Flexible et évolutif

Modules & fonctionnalités

Tous les modules & fonctionnalités répondent aux besoins des TPE et PME.

Gestion de projet

Au-delà des processus commerciaux de votre organisation, les projets qu’elle mène au quotidien nécessitent un véritable effort de gestion.

En effet, les projets de votre organisation mobilisent différents types de ressources, des employés au budget, en passant par le temps passé sur chaque tâche.

Dolibarr intègre donc une suite d’outils dédiés à la gestion de projets afin de simplifier l’ensemble des processus de l’entreprise.

Ce module vous permet d’assurer le suivi de chaque projet, en détaillant le temps passé par chaque collaborateur sur les tâches que vous leur confiez.

Il vous offre également la possibilité d’évaluer la marge potentielle par projet, et de générer des diagrammes de Gantt pour optimiser vos résultats.

En optant pour le logiciel Dolibarr, vous doterez donc votre entreprise d’un outil de suivi et d’analyse essentiel à la bonne gestion de vos projets.

La bonne gestion des stocks, des clients et des commandes ne suffit pas pour développer votre activité et vous démarquer sur votre marché.

Vous devez gérer au mieux l’ensemble des ressources de l’entreprise pour améliorer ses performances commerciales et la faire grandir.

Le personnel que vous employez fait partie des ressources les plus précieuses de votre organisation : vos collaborateurs sont autant de forces vives que vous devez gérer avec le plus grand soin pour atteindre la meilleure productivité possible.

Or, la gestion des ressources humaines ne s’improvise pas : vous devez vous doter d’outils adaptés à l’organisation du personnel et du travail au sein de votre organisation.

C’est pourquoi le logiciel Dolibarr dépasse les frontières d’un ERP/CRM classique, en intégrant des fonctionnalités RH avancées.

Votre plateforme sur mesure vous permet ainsi de gérer le temps de travail et les congés de vos employés, mais aussi les notes de frais ou encore le calcul des charges sociales.

Autant d’outils indispensables au bon fonctionnement de votre entreprise, qu’elle dispose de son propre service RH ou non.

Gestion R&H

Gestion de Produits et Services

La gestion de produits et services vous permet de gérer l’ensemble des relations avec les prospects, clients, fournisseurs et contacts de l’organisation.

Dolibarr centralise les documents qui consacrent ces relations, des devis aux factures, en passant par les bons de commande.

Ce module complet vous offre également la possibilité de gérer le catalogue de votre entreprise, que vous vendiez des produits ou des services.

Enfin, le module Tiers/Produits et services vous permet d’éditer des rapports statistiques pour assurer le suivi de vos relations commerciales.

La gestion de stocks complète utilement le module Tiers/Produits et services, puisqu’il vous offre une vue d’ensemble sur l’activité commerciale de votre entreprise.

Ce service vous permet de gérer vos devis en toute simplicité, mais aussi d’assurer le suivi des commandes et des expéditions en temps réel.

Avec Dolibarr, les factures clients et fournisseurs n’auront plus jamais de secrets pour vous : consultez-les simplement à partir d’une interface unique, tout comme les commandes passées par ou auprès de votre entreprise.

Gestion de Stocks

Gestion des Tiers (Prospects, clients, fournisseurs)

La gestion des tiers vous permet de gérer l’ensemble des relations avec les prospects, clients, fournisseurs et contacts de l’organisation.

Dolibarr centralise les documents qui consacrent ces relations, des devis aux factures, en passant par les bons de commande.

Ce module complet vous offre également la possibilité de gérer le catalogue de votre entreprise, que vous vendiez des produits ou des services.

Enfin, ce module vous permet d’éditer des rapports statistiques pour assurer le suivi de vos relations commerciales.

Plus qu’un outil marketing ou commercial, Dolibarr se définit donc comme un véritable outil de pilotage et de prise de décision.

Il vous aide à prendre des décisions avisées en bénéficiant d’une vue d’ensemble sur l’activité globale de votre entreprise.

Il vous permet en outre d’identifier les prochains enjeux de votre secteur d’activité, mais aussi ses opportunités et ses défis.

Votre progiciel de gestion vous offre enfin la possibilité de moderniser l’ensemble des processus de votre entreprise, en facilitant le partage d’informations et l’accès aux données.

Gestion Marketing & Commercial

Note de Frais

Banque

Dashboard - Statistique-export

Gestion des Contrats

Gestion des Intervenants

Gestion Comptable

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N’hésitez pas à prendre contact avec nous par téléphone ou via e-mail et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

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